Quantcast
Channel: PNEUS - Pneumag » Hankook
Viewing all articles
Browse latest Browse all 25

Hankook déménage son quartier général à Nashville

$
0
0
Hnakook déménage à Nashville.
Hnakook déménage à Nashville.

La haute direction de Hankook a fait l’annonce en compagnie de Bill Haslam, gouverneur du Tennessee.
(Photo : Hankook)

Les rumeurs étaient fondées. La compagnie Hankook Tire America a annoncé le 13 avril que son quartier général pour l’Amérique du Nord allait être relocalisé dans la métropole de Nashville au Tennessee. 

La haute direction de Hankook a confirmé la nouvelle en présence M. Bill Haslam, gouverneur de l’État du Tennessee. La compagnie quitte donc ses anciens bureaux situés à Wayne dans le New Jersey afin de s’établir dans la capitale du Tennessee.

« Je suis ravi d’annoncer que Hankook Tire va déménager son quartier général américain à Nashville au cours des prochains mois, » a dit Seung Hwa Suh, président-directeur général et vice-président du conseil d’administration de Hankook Tire. « Nous croyons qu’en relocalisant notre centre nerveux à Nashville, Hankook Tire va bénéficier des avantages qu’apportent les gens, les ressources et les infrastructures très intéressantes du Tennessee. Nous espérons que ce déménagement va créer des opportunités d’emplois importantes pour la communauté locale et que les retombées économiques vont contribuer de façon significative au développement économique du Tennessee. »

Le fabricant de pneus sud-coréen pourrait investir jusqu’à 5 millions de dollars américains dans ce déménagement et plus de 200 emplois pourraient être créés dans le centre-ville de Nashville d’ici la fin de l’année 2016. Il s’agira de la deuxième installation de Hankook dans le Tennessee. En 2014, l’entreprise avait annoncé la mise en chantier d’une usine de production ultra-moderne dans la ville de Clarksville. Cette usine sera inaugurée d’ici la fin de l’année en cours.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 25

Latest Images



Latest Images